Je suis Bouddha et je viens te montrer le chemin de la conscience éveillée.

Je suis la paix, je suis la sérénité.

Sens-tu la paix qui émane de mon être ? La paix, la sérénité, la joie. Je viens t’apporter ces vibrations aujourd’hui.

Tu es dans la tourmente, le monde est dans la tourmente. Pourtant, quelles que soient les circonstances, tu peux trouver cet état de paix en toi. La paix n’est pas le résultat de circonstances extérieures. Elle n’a rien à voir avec des circonstances extérieures à toi. La paix est en toi, uniquement en toi, quoiqu’il arrive.

Peux-tu garder la paix intérieure dans la tourmente ? Non pas un semblant de paix quand tout semble aller bien. Peux-tu rester serein quand tout semble aller mal ? As-tu conscience du pouvoir que tu as sur ta vie intérieure ? TU peux décider de comment tu te sens, tu peux décider d’être serein et joyeux. Tu peux aussi choisir de laisser les circonstances extérieures dicter ton état d’être et provoquer en toi stress, peur, colère…As-tu compris que tu peux décider de cela ? Tu peux choisir la paix et la sérénité ou te laisser balloter par les circonstances et sombrer dans des états sur lesquels tu n’as plus aucune prise.

Le calme et la paix se trouvent en toi, uniquement en toi. Prends conscience de cela. De même que la joie est en toi, la colère est en toi, la violence est en toi. Le calme et la paix en toi appellent le calme et la paix autour de toi. Ce que tu émanes te sera renvoyé. Ce que tu es profondément se manifestera dans ta vie.

Choisis sur quoi tu places ton attention. Places-tu ton attention sur ce qui provoque en toi peur et colère ? Ou place-tu ton attention sur ce qui t’inspire et te met en joie ? Là où va l’intention va l’énergie. L’énergie permet à ce qui est de se manifester.

Texte inspiré de la carte ‘Master Buddha’ du jeu ‘Keepers of the Light Oracle Cards’ de Kyle Gray et Lily Moses

Trouver la paix en soi 2
Keepers of the Light Oracle Cards – Kyle Gray et Lily Moses

Ces articles peuvent aussi vous intéresser:

59110c486d5ec0714a174d0b5e831669PPPPPPPPPPPPPPPPPPPP