Ne te laisse pas distraire par ce qui se passe autour de toi. Tu dois rester centré. Tu es dans une phase d’ascension. C’est une phase importante et en même temps risquée. Tu ne peux pas te permettre de faire n’importe quoi, cela demande une grande force intérieure et un grand travail sur soi. Tu es mis face à ton ombre. Tu l’as vu ces derniers temps et tu le vois plus encore en ce moment car cette ombre est projetée à l’extérieur de toi. La colère, la peur, l’impatience, l’angoisse, la violence…toutes ces ombres et plus encore, tu dois y faire face. C’est la voie de l’ascension, tu n’as pas le choix. L’ascension ne se réalise pas en chantant des mantras et en brûlant de l’encens. L’ascension se réalise quand tu as touché le fond, quand tu es descendu au plus profond de toi. Alors seulement tu peux monter.

Tu as déjà été confronté à ton ombre et à tes peurs, c’est vrai. Ça n’est pas le premier tour que tu réalises. Mais il y a plusieurs tours dans ce processus. Ça n’est pas un processus que l’on vit une fois puis c’est fini. On n’atteint pas le sommet en une fois. Il y a plusieurs tours. Et à chaque tour, notre conscience grandit un peu plus, s’élève un peu plus. Mais pour cela, il faut en permanence affronter son ombre et ses peurs. Oui c’est assez violent pour toi en ce moment. Pour toi et pour beaucoup. Il y a des événements d’ordre planétaire qui sont là pour vous confronter à vos peurs. Il faut rester centrés et alignés dans votre conscience supérieure, cela est essentiel pour affronter les événements à venir. C’est un test, tu dois rester connecté à de hautes vibrations et ne pas t’accorder aux basses vibrations qui s’amplifient. Reste connecté à l’Esprit, là est la solution. Rien ne peut arriver si tu es connecté à l’Esprit. Tu es l’Esprit.

Il y a une nécessité urgente de réaliser qui tu es. C’est là aussi un phénomène planétaire. Il est demandé aux humains de réaliser qui ils sont, de réaliser ce pour quoi leur âme est venue s’incarner. C’est ce qui correspond à la réalisation du véritable soi. Tu as entendu l’appel et tu vas dans ce sens. C’est parfait. Cependant, ce n’est pas un appel discret, c’est plutôt un ordre, une injonction, une urgence. Il n’y a pas la place pour les personnes qui ne répondent pas à l’appel et ne réalisent pas leur véritable soi dans un processus d’ascension. C’est une question de vibration. Il est nécessaire de vibrer à sa plus haute fréquence, les fréquences basses et non alignées ne pourront pas être prises en compte. C’est maintenant. Vous avez eu le temps de vous préparer. Vous avez été prévenus et informés à de nombreuses reprises. Vous aviez le choix de suivre ou non ces recommandations. Il s’agit d’un processus qui touche tout l’Univers et particulièrement marqué sur Terre. En tant qu’habitants de la Terre, vous devez suivre le mouvement. Vous y avez été préparés et vous êtes aidés. Mais maintenant il faut choisir d’entrer en conscience dans le processus ou non. C’est votre choix. Nous ne pouvons guider que ceux qui choisissent l’ascension.

Texte inspiré de la carte ‘Serapis Bey’ du jeu ‘Keepers of the Light Oracle Cards’ de Kyle Gray et Lily Moses

Message sur l'Ascension 2
Keepers of the Light – Kyle Gray et Lily Moses

3149295ae6c0ba7a369162a6a338f026ggggggggggggggggg