Lecture akashique de vie antérieure

Qu’est-ce qu’une lecture akashique ?

Une lecture akashique est une consultation de ce que l’on appelle les annales ou archives ou encore mémoires akashiques. On peut aussi parler d’Akasha. Pour décrire ce concept de façon imagée, on peut comparer les archives akashiques à une grande bibliothèque dans laquelle est archivé tout ce qui est, a été et sera dans l’Univers.

Plus qu’une véritable bibliothèque, il s’agit bien sûr d’une fréquence ou d’un champ d’informations, mais je trouve l’image de la bibliothèque assez parlante et renvoie à ma propre expérience des archives akashiques (cf. Ma rencontre avec les archives akashiques)

lecture akashique des vies antérieures

Pourquoi faire une lecture akashique ?

Il existe différentes façons de lire les archives akashiques et d’accéder à ces informations ou à ce champ. Tout dépend de la sensibilité du lecteur, chacun ayant une approche qui lui est propre.

Le dénominateur commun est qu’il est nécessaire d’avoir l’autorisation de la personne pour laquelle on lit pour pouvoir accéder à ses archives. Il n’est pas permis d’accéder aux archives d’une personne sans son consentement.

Pour ma part, j’ai choisi de me concentrer sur les lectures des vies antérieures. Pour ce faire, j’ouvre vos archives akashiques et j’utilise le support du Tarot pour accéder aux informations.

Je décris du mieux que je peux une de vos vies passées. Cette vie passée a directement un impact sur ce que vous vivez aujourd’hui. Ce peut être parce que vous répétez le même schéma, ce qui vous donne l’impression de tourner en rond et de ne pas avancer dans votre vie, ou parce que dans cette vie passée, vous avez appris ou vécu certaines choses et cela a un impact dans votre vie présente.

À la fin de la lecture, les Gardiens des archives akashiques vous transmettent des messages spécifiques qui ont pour but vous aider à avancer, en lien avec ce qui vient d’être travaillé ou sur un autre thème sur lequel ils souhaitent attirer votre attention.

L’objectif de cette démarche est d’apporter un nouvel éclairage sur certaines choses que vous traversez et de vous donner des éléments pour avancer dans votre vie de façon plus consciente.

Ma rencontre avec les archives akashiques.

Il y a plusieurs années de cela, j’ai fait un rêve extrêmement marquant que je vais décrire pour que vous puissiez saisir ce dont il est question.

J’étais chez mes parents, dans la maison de mon enfance. Un bus est venu me chercher, il était conduit par un homme jeune d’une infinie douceur et gentillesse, tel un ange. Il m’a conduite dans la bibliothèque de la ville où je suis née, située à côté du village où habitait mes parents. Cette bibliothèque était magnifique et immense. À l’intérieur, il y régnait une atmosphère à la fois solennelle et chaleureuse.

Il y avait d’autres visiteurs dans cette bibliothèque, et des personnes qui y travaillaient, mais assez peu de monde. Tout était paisible et lumineux. Le personnel qui y travaillait était d’une extrême bienveillance. Je visitais la bibliothèque, impressionnée par ce lieu. Il y avait des livres à perte de vue. Je ne savais lequel choisir. Finalement, j’ai sorti un livre d’une étagère, sans but et sans attente précise, un peu étourdie devant la quantité d’ouvrages. Lorsque j’ai ouvert ce livre, un homme est apparu sur la page et s’est mis à me parler. C’était une histoire pas très nette. L’homme avait été inculpé pour un crime et me disait qu’il était innocent, il avait été inculpé à tort et m’expliquait et me montrait ce qui s’était réellement passé. C’était une histoire ancienne, cet homme était mort. J’ai refermé le livre pas très à l’aise et ne sachant quoi faire de ces informations. Il y avait un tel décalage entre l’histoire qu’on venait de me raconter et l’endroit où je me trouvais, où tout n’était que paix et harmonie. J’ai continué à déambuler dans la bibliothèque. Puis le moment de partir est venu. En sortant, j’ai demandé au personnel à l’entrée de la bibliothèque si je pouvais prendre un abonnement pour revenir.

J’ai repris le bus, conduit par cet homme si gentil, et suis rentrée chez moi.

Ce rêve m’a tellement marqué et impressionné que je n’ai pas pu m’empêcher d’en parler. La personne à qui j’en ai parlé m’a répondu : « Tu es allée dans les annales akashiques ».

Plusieurs années après ce rêve, je me suis intéressée à ce qui touche à l’Akasha, j’ai lu différents livres sur le sujet. Puis j’ai suivi une initiation, suite à laquelle j’ai compris que je pouvais retourner dans la grande bibliothèque.

Vous désirez une lecture : comment procéder ?

Je propose les lectures akashiques à distance au tarif de 40 euros. Je passe environ 1 heure dans vos archives et vous transmets le maximum d’informations auxquelles j’ai accès vous concernant.

Je vous envoie ensuite la lecture par email (fichier PDF).

Pour réserver une séance, veuillez m’envoyer un mail via le formulaire contact sur ce site, en prenant soin de me préciser votre nom, prénom et date de naissance.

La demande de consultation implique que vous m’autorisez à accéder à vos archives akashiques.

 

 

 

Adresses

 

2 Av. Louis Antériou 07800 La Voulte (Ardèche)

41 Av. Jean Clément 26000 Valence (Drôme)

Téléphone

 

06 64 96 66 32

Skype

 

Séances à distance par Skype

f0665334ecb7348050577bf78ce8e265~~~~~~~~~~~~~