Je suis Kali-Ma. Je viens à toi aujourd’hui car tu m’as appelée. Tu n’en as pas forcément conscience mais tu m’as appelée. J’apporte le changement par la destruction. Ton âme a désespérément besoin de moi. Pour me comprendre, tu dois regarder avec ton troisième œil, avec l’œil de ta conscience.

Des changements majeurs ont lieu en ce moment dans ta vie. Tu es face à tes peurs. Mais réjouis-toi, je t’apporte le changement, le changement qui te fera grandir et avancer. Je détruis tout ce dont tu n’as plus besoin, tout ce qui est passé, obsolète, tout ce qui t’encombre. Je suis là pour ton plus grand bien, et uniquement pour ton plus grand bien. Je t’apporte le renouveau, la renaissance. Mais avant toute renaissance, il faut passer par la mort des anciens schémas et des anciennes structures.

Ne résiste pas. Cela est inutile. Je veux te faire grandir. Entre dans ma danse. Tu vas perdre tous tes repères. Cela n’a aucune importance, ils avaient besoin de renouveau. Je suis la destruction et la renaissance, je suis la mort et la vie. L’un ne va pas sans l’autre. Ce sont les étapes d’un processus global.

Ne reste pas dans tes peurs et danse avec moi. Ouvre-toi au changement, accepte de tout perdre. Tu verras que tu as finalement tout à gagner. De nouvelles fleurs vont éclore dans ta vie, des fleurs magnifiques, mais il faut d’abord labourer la terre. Je suis bienveillante mais déterminée. Rien ne sert de t’opposer à moi. Accepte-moi plutôt telle que je suis et danse avec moi. Ensemble, nous créerons pour toi une nouvelle vie où ton âme pourra vibrer. Telle est ma mission. Je t’aide à t’approcher toujours un peu plus de qui tu es. Cela peut te sembler douloureux et dur parfois, pourtant je te rends ce service. Laisse tomber tes peurs et danse avec moi.

Je suis la destruction, le changement, l’impermanence. N’aies pas peur de moi. J’ai répondu à l’appel de ton âme et je ne veux que ton bien le plus élevé.

Texte inspiré de la carte ‘Kali-Ma’ du jeu ‘Keepers of the Light Oracle Cards’ de Kyle Gray et Lily Moses

Faire face à ses peurs 2
Keepers of the Light – Kyle Gray et Lily Moses
f0658a32fb12e3716af5d6f26ab9fa5f______________________________