Accorde-toi à ma fréquence. Accorde-toi à ma fréquence et tout deviendra limpide. Tu sortiras du brouillard. Vous êtes dans le brouillard, cette planète baigne dans le brouillard. Un brouillard épais. Un brouillard fait de pensées négatives, de peurs et matérialisé par cette pollution qui tue cette planète et qui vous tue, vous, les habitants de cette planète.

Le brouillard va se dissiper. Bientôt. Accorde-toi à ma fréquence et tu accéderas à un endroit où ce brouillard ne sera plus. Tout sera lumineux et limpide. Toutes ces accusations, ces idées de complots, ces recherches de pourquoi en tout sens, qui ne font qu’épaissir ce brouillard dans lequel vous êtes, tout cela ne sera plus. Tout se sera définitivement évaporé. Il n’y aura plus que la paix et la lumière.

Change de fréquence, fais le grand saut. Il est temps de quitter le brouillard, il est temps de laisser briller le soleil. Accepte cette chance qui t’est offerte.

Comment procéder ? Trouve la fréquence qui se joue au-delà du drame. Tu peux la trouver. Il en va de ta responsabilité, de ton choix. Toi seul doit faire la démarche de la chercher pour pouvoir la trouver. C’est une fréquence qui part de toi, de ton cœur. Laisse grandir cette fréquence, laisse-la grandir en toi. Fais-lui de la place. Elle te relie à l’essentiel. Ne la cherche pas avec ton mental, mais avec ton cœur. Elle se situe au-delà du brouillard, au-delà du drame, dans un mot, dans un sourire. Tu peux la trouver au fond de toi, elle est en toi. C’est la fréquence de la paix et de la joie.

 

Texte inspiré de la carte ‘Saint Germain’ des cartes oracles ‘Keepers of the Light’ de Kyle Gray et Lily Moses

Changer de fréquence 1

 

 

79c8b9e2cccbc9ba11eaf40e4090fda2<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<