Le Mat, être ouvert à la rencontre

Le Mat, expérience de cet arcane en Ressource

Je croise un Mat en Ressource (Maison 6 du Référentiel de Naissance). Ce Mat m’explique qu’il est très ouvert aux rencontres.

Le Mat

Il rencontre beaucoup de gens, des rencontres qui prennent quelquefois des tournures insolites. Du style à se retrouver à danser le tango chez quelqu’un qu’il a rencontré dans le métro une heure auparavant.

Il appelle cela des « rencontres de la rue » ou des « rencontres de fortune ». Il n’en attend rien de particulier mais se laisse porter par les événements et souvent les gens qu’il rencontre partagent avec lui des informations ou des expériences qui le font avancer.

Il pense que tout le monde est ouvert à la rencontre, que tout le monde fait comme lui facilement connaissance et confiance aux gens. Pourtant, tout le monde n’est pas ouvert à la magie de la rencontre comme il l’est.

Certains sont bloqués dans une routine où ils côtoient toujours les mêmes personnes et ne voient plus les autres.

Certains ont peur des gens qu’ils ne connaissent pas et se sentent en danger si une personne inconnue leur adresse la parole.

C’est une grande qualité que d’être ouvert à la rencontre.

Le Mat avance et il avance en rencontrant des gens. Ces rencontres sont comme des panneaux indicateurs qui lui montrent le chemin.

Il a visiblement une facilité à capter ce que les gens peuvent lui proposer et qui le fera progresser. C’est sans nul doute un état d’esprit et une qualité à cultiver.

Retour à l’accueil: Tarot et Développement Personnel

le référentiel de naissance

Ces articles peuvent aussi vous intéresser:

Une réflexion au sujet de « Le Mat, être ouvert à la rencontre »

Les commentaires sont fermés.